Jasmine Arabia Officiel

Jasmine  Arabia  Officiel

Séjour Parisien....

Jasmine monte à la capitale..... Je vais vous faire partager mon séjour Parisien, tournages X, rencontres avec quelques fans, tournage pub télé, shootings, soirées, bref, vous saurez absolument tout !!!!

Départ dans quelques heures.......

Bises !

Bon ,début de voyage pourrit ! Mon pc vient de tomber en rade une fois de plus alors qu il sort de réparation !!! Heureusement que l iPhone est fiable !+

Le 14 Juin.... Après cinq heures de sommeil :( départ pour la ue St Denis.... Pour le tournage du jour.

L adresse à elle seule était tout un programme, et dans le mille nous avions rendez vous au numéro 88 de la rue St Denis.... Un sex shop et salon de massage! N étant jamais en retard j arrive bien sur la première, je m installe à un "café" ou un charmant garçon les doigts ensanglantés me sert mon chocolat chaud... :( Beurk !!! mais me voilà vite rejointe par la délicieuse Lou Charmelle dans un premier temps puis très vite par le reste de l équipe, soit David Beffer, mon réalisateur Belge préféré, un homme d un respect rare pour ses acteurs et actrices, de Rick Angel hardeur dont la réputation n est plus à faire !!! et d une petite nouvelle très prometteuse Amy Knox, de sa photographe et de son padawone preneur de son et caméraman.

Le scénario, Lou et moi sommes deux tueuses à gage et notre contrat est Rick Angel.... Le titre ? "Contraxt" le reste vous le découvrirez bientôt .....Mais le contraxt fut rempli et je pense que nous avons fait du bon boulot !

J ai ensuite, après huit heures de tournages, rencontré quelques fans au " Pavillon " bd Sébastopole, dont un qui me propose de sortir un single d ici fin juin et de passer le mois de juillet à en faire la promotion au Maroc..... Pourquoi pas... affaire à suivre.

Demain matin 9h rdv gare de Clamart à 9h, pour une boite qui réalise des fonds d écrans de pc animés, travail très pro visiblement sur fond bleu , et le soir shooting avec un photographe " Facebookien " qui devrait promettre....

Demain promis tout une série de photos pour illustrer cela ;) pour l heure, avant de m endormir sur le clavier,je vous souhaite bonne nuit et vous embrasse fort !

 

Le 17 Juin...

J ai le plus grand mal à tenir quotidiennement mes infos Parisiennes tant mon séjour me laisse peu de temps, mais je ferai un résumé global dés mon retour à Nice, mais c est vraiment fou tout ce qui m arrive..... Il me tarde de tout vous raconter !!!!!!!!

Bises !



13/06/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 179 autres membres