Jasmine Arabia Officiel

Jasmine  Arabia  Officiel

Festival de Cannes

Ce soir rdv au Carlton à Cannes avec un réalisateur qui cherche une fille sexy et parlant arabe et qui a entendu parler de moi....!!!

Donc je vais vous faire un mini reportage sur le festival de Cannes et surtout sur ma rencontre de ce soir....

photos à suivre....

Bises !!!

 

Le 19 Mai...

Le Festival de Cannes vu par Jasmine...

Il y a un an je trainais encore mes sandales et ma djélaba dans les derbs de la médina, et aujourd hui je déambule chaussée de mes escarpins dans les couloirs d un palace Cannois, et arbore mon plus beau tailleur pour déguster une coupe de Champagne à la brasserie du Carlton avec Sharon Stone qui vient m a déshabillée du regard en me croisant ( hum... ) et Samir Nasri avec son sourire de gamin un soir de Noël....

Merci la vie ;)

J ai donc rencontrer un réalisateur, dont je préfère par superstition taire le nom pour l heure, pour un prochain rôle pour le 7 ème art avec Gérard Jugnot, tournage prévu entre octobre et février prochain... Je meurs d envie de vous en dire plus...!!!

Le temps du Festival, Cannes est une planète à Part, c est un délicieux mélange de tout ce qu il y a de plus beau et de plus rare, je reconnais que c est à voir au moins une fois, mais ce qui m a le plus impressionnée c est ce sentiment fort que l on ressent en étant proche d une célébrité, c est très étrange quand on y pense, je n y ai moi même pas échappée !

Ce soir je serai peut être présente à Cannes afin de vous faire partager quelques unes de mes impressions... ;)

Bises !!!



16/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 179 autres membres